Les animaux s'invitent à la maison

La déco a du chien, 

elle a aussi des hiboux, des hippopotames, des écureuils 

et autres animaux...




Cet hiver, les animaux sont très présents dans la déco : trophées de chasse décalés, objets déco, lampes et même mobilier… Nos amis les bêtes sont un peu partout et donnent un côté très ludique à nos intérieurs.






 Les trophées de chasse: ces têtes d'animaux ont beaucoup de succès en ce moment, quelles soient en carton ou en papier mâché (prête à customiser),en kit, en peluche ou en résine.


Les objets déco: des sculptures en porcelaine, de la vaisselle (cup of tea or coffee), des objets design...



Du mobilier: Tous ces animaux ne se contentent pas de faire les beaux, ils savent aussi se rendre utiles. Des carcasses d'ours qui servent de bibliothèques, des petits personnages à poils rentrent dans les chambres des enfants, de grosses bêtes sauvages s'installent au salon.




Des coussins, tapis et luminaires: les chats donnent des coups de pattes sur les meubles, la truffe du chien devient ampoule, le trophée s'illumine et les coussins attendent sagement sur le canapé et les tapis se prélassent devant la cheminée.



Tout le bestiaire animalier rentre dans la maison, et si on se fie à ce goût pour les animaux, on s'aperçoit que ce répertoire s'intéresse maintenant à la faune des bois: les hiboux font leur nid dans nos salons, les écureuils et les renards y font leurs terriers ...

Alors, allez vous céder à cette tendance?

*******************

Posts les plus consultés de ce blog

Un appartement rénové à 100%